Conseil Municipal des Jeunes
Le CMJ a pour but de donner la parole aux jeunes, en les faisant participer à la vie de la commune. Il permet aux jeunes de participer à des projets communaux et favorise l'émergence d'idées nouvelles pour l'évolution de la politique de la jeunesse. Il permet d'initier les jeunes à la vie politique, de prendre des initiatives, de collecter des idées pour améliorer grâce à des projets le cadre de leur municipalité au travers de leur vision.
L'élection du dernier Conseil Municipal des Jeunes - CMJ s’est déroulée le vendredi 24 novembre à la salle du conseil de la mairie. Cette nouvelle équipe, élue pour 2 ans, compte dix huit membres. Le vote s’est déroulé dans le respect des règles : carte d’électeur, isoloir, urne, émargement sur liste électorale. Le dépouillement a eu lieu dans la salle de cantine de l’école et s’est clôturé par un goûter pour féliciter les jeunes élus et électeurs. L’investiture n'a pas encore eu lieu.
Les élus : Lilie Maniquant, Axelle Fauré, Valentin Bories, Léo Racaud, Mathylde Bories, Manon Mollet, Elioth Gex, Charlélie Bas, Lissandro Queiros, Nathan Alves-Dagalhaes, Louis Duchêne, Tanya Gupta-Sacareau, Roxane Marceillac, Jeannette-Louise Cherubin, Jeanne Mollet, Morgane Mistrorigo, Louis Bonhomme et Valentin Ernst.